Shootings photo...
Splendeur & Dérision

 

Un petit shooting photo au centre de Bruxelles

Photographe shooting photo extérieurs à Bruxelles

 

Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be Faire un shooting photo en extérieur à Bruxelles avec Poseuse.be

A l'hôtel... enfin... devant l'hôtel !

Les photos dans les chambres d'hôtels de luxe... ça fait ringard... Poseuse.be n'a pas besoin de pousser les tourniquets de prestigieux hôtels. On a opté pour le concept underground et gratuit : le shooting « devant » l'hôtel Sheraton et ses magnifiques illuminations de Noël ! Tenue hivernale exigée : veste et bonnet bien chauds... très loin des clichés de la photo de charme !


 

Poseuse.be

 

Un exemple de photo prise lors du repérage des lieux...

Ci-contre, une photo de repérage des lieux prise pour le shooting ci-dessus. Bon, au premier abord, ce n'est pas très excitant comme photo. Si un candidat Poseur/Poseuse reçoit ce genre de photo, il risque de ne pas comprendre ce qu'on veut, et même de décliner l'invitation ! Idem si on lui soumet un "pitch" de shooting banal, il se dira que c'est trop "banal".

En effet, cette photo n'est pas parlante et poser à cet endroit ne semble pas très engageant. C'est toute la différence entre la photo qui est prise en vitesse avec un smartphone, et celles qui seront prises lors du shooting, avec un appareil photo de qualité, un éclairage adapté et l'aide d'un assistant photo.

Bref, si vous aimez le concept Poseuse.be et nos photos, ne tenter pas de vous projeter sur une photo témoin ou dans un pitch, fiez-vous simplement à notre œil de photographe. L'extra-ordinaire est dans l'ordinaire qui nous entoure !


 

...à voir également...

Séance photo d'effeuillage Photographe nu artistique pour garçons et hommes à Bruxelles Traces de lumière hors studio photo à Bruxelles Shooting URBEX sexy Bruxelles - Belgique Faire un shooting délire en Belgique Réalisation de photos narratives Poser pour un photographe professionnel à Bruxelles Faire des photos fétichistes et humoristiques à Bruxelles Shooting en studio pour homme